AuxécuriesDelettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AuxécuriesDelettres

Forum pour tous les cavaliers des écuries Delettres et les cavaliers d'autres clubs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pom




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2008

Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur Empty
MessageSujet: Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur   Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur EmptyDim 23 Nov - 20:24

- Je vends un tapis loney toons [Bugs Bunny] couleur bordeaux, très bon état; juste un peu éraflé au niveau du passage de sangle
Acheté neuf : 40€
Je le revends à 30€



-Je vends un amortisseur neuf en très bon état, en peau de mouton véritable [OU possibilité d'échanger contre un autre amortisseur de couleur Marron]
Acheté neuf: 75€
Je le revends à 60€



- Je vends une selle en cuir noir et de taille 17.5 et de marque Géologic OU je peux l'échanger contre une selle de couleur havane... Je la revend toute équipée (étrivière et étrier compris) Elle est légèrement abimée au niveau des quartier La tache blanche est due au flash de l'appareil photo -il faudra me demander de vous envoyer d'autre photos.)
Solidité: Arçon bois lamellé collé renforcé acier.
Confort du cheval: Panneaux mousse à cellules fermées répartissant les pressions sur le cheval.
Confort du cavalier: Siège moelleux mousse, avancées de genoux
Légèreté: 6,5kg environ nue.
Personnellement, je trouve que cette selle absorbe les vibration du cheval, elle est très confortable et pratique pour faire du dressage mais elle va aussi pour faire du CSO, elle ne glisse pas.
Acheté neuve : 589€
Je la revends avec étrivière et étrié à 499€ ou bien je la revend nue à 450€


-Je vends un protège dos (quadrillé bleu et vert) de marque Géologic car il est trop grand pour moi. Je l'ai utilisé qu'une seule fois.
Taille M
Acheté neuf : 65€
Je le revends 60€


-Je vends des guêtres de couleur bordeaux (qui vont avec le tapis). elles sont en bon état, un peu griffé dans le bas suite a la chute du cheval sur le gravier
Acheté neuf : 23€
Je les revends à 13€


-Je vends des protèges boulets de couleur bordeaux (qui vont avec le tapis et les guêtres). elles sont en bon état aussi, mais une est un peu griffé dans le bas suite a la chute du cheval sur le gravier
Acheté neuf : 22€
Je les revends à 10€

[ POSSIBILITE : Faire un pack combiné (guêtres + protèges boulets) au prix de 15€ ]


Des intéressés ?


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thilde
Admin
Thilde


Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : moëlan sur mer

Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur   Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur EmptyDim 28 Déc - 13:37

Ce serait bien si tu pouvais mettre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://auxecuriesdelettres.skyrock.com
pom




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2008

Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur   Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur EmptyLun 29 Déc - 1:15

http://vend-matoss-equit-62164.skyrock.com/

Pour les photos c'est la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thilde
Admin
Thilde


Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : moëlan sur mer

Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur   Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur EmptyLun 29 Déc - 11:32

okk merci super ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://auxecuriesdelettres.skyrock.com
pom




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2008

Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur   Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur EmptyLun 29 Déc - 14:08

Ps: Le prix de la selle a baissé, elle n'est plus à 499€ mais à 450€ avec tout l'équipement et 400€ nue. voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur   Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle ; gilet de cross ; guêtres ; protèges boulets ; tapis looney toons , amortisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AuxécuriesDelettres :: Autres ... :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser